Home

Le meilleur prix uniquement sur le site officiel

Hôtel réservé aux adultes à Bruges

La résidence aristocratique du 19e siècle du Baron de Peellaert forme le cadre d’un hôtel quatre étoiles stylé au cœur de Bruges. Les 50 chambres sont décorées avec élégance et disposent de toutes les facilités. Les salons aristocratiques, l’espace bien-être dans les caves authentiques, le jardin intérieur élégant et le bar sont parfaits pour s’y relaxer après une journée de visite de la ville inscrite sur la Liste du patrimoine mondial. L’Hôtel The Peellaert **** – Adults only dispose d’une salle de séminaire et d’un petit parking. L’hôtel The Peellaert est un hôtel réservé aux adultes (18+). Nous nous engageons à offrir un environnement sans enfants à l’intérieur des murs de l’hôtel, où la paix, la sérénité et la détente sont les maîtres mots.

Hotel The Peellaert – Adults only fait partie de The Swan Hotel Collection. Les familles avec des enfants mineurs trouveront certainement un logement convenable dans les autres hôtels de The Swan Hotel Collection.

NOTRE HÔTEL

au premier coup d’oeil

  • Wifi gratuite
  • Application gratuite pour la ville
  • Bar
  • Spa
  • Salle de remise en forme
  • Facilités de réunion
  • Stationnement

Hébergement

luxe avec un caractère historique

La combinaison parfaite de beauté historique et de luxe. Vous ressentirez que l’atmosphère de la vieille ville historique et de l’intérieur de l’hôtel sont en harmonie. Ce luxueux hôtel quatre étoiles dispose de 50 chambres de quatre catégories. Toutes les chambres sont décorées avec style et disposent de toutes les facilités moderne.

SITUATION

au coeur de Bruges

DÉCOUVREZ BRUGES
Avec l’application mobile de The Swan Hotel Collection

The Swan Hotel Collection a développé sa propre application, riche en informations sur l’hôtel et la ville. Découvrez les sites touristiques, promenez-vous dans Bruges ou admirez les primitifs flamands dans l’un des musées. En bref, notre application, votre guide numérique de la ville.

ARRANGEMENTS SPÉCIAUX

promotions spéciales et forfaits

Quality Time

Envie de vous évader à Bruges? Profitez d'un véritable temps de qualité et échappez-vous du train-train quotidien.

Bruges la Romantique

Le cadre historique unique et les innombrables lieux idylliques font de Bruges le lieu idéal pour un week-end romantique.

Culinaire

Cocooning dans un cadre élégant

Un buffet petit-déjeuner copieux et délicieux est servi dans la vaste salle orangerie inondée de lumière naturelle et avec une vue sur notre jardin intérieur charmant. Les fauteuils confortables et l’intérieur somptueux de bar reflètent le confort et offrent un cadre idéal pour discuter la journée en dégustant l’une de nos meilleures boissons. Nos hôtes peuvent rêvasser également sur la charmante terrasse extérieure. Pour un déjeuner informel ou un dîner culinaire nous recommandons notre Dukes restaurant. Le restaurant branché de notre hôtel partenaire, l’Hôtel Dukes’ Palace, est à distance de marche.

Spa & Fitness

un paradis de sérénité

RELAX AU THE PEELLAERT

Pour un moment de saine relaxation, accédez aux caves du 16e siècle qui abritent le centre de bien-être.

RÉSERVATION DIRECTE = DES AVANTAGES OFFERTS

uniquement sur notre site officiel

MEILLEUR PRIX DISPONIBLE

Pourquoi réserver directement? Car chez nous, vous trouverez le meilleur prix.

RÉSERVATION 100% SÉCURISÉE

Le processus de réservation en ligne est très simple et le paiement est 100% sécurisé. Réservez maintenant, payez au moment de votre départ.

PAS DE FRAIS CACHÉS

Vous payez le prix affiché.

Home

The best rate only on the official website

Adults-only hotel in Bruges

The 19th century aristocratic house of Baron de Peellaert is the setting of this elegant four-star hotel in the heart of Bruges. The 50 rooms are elegantly decorated and have all modern facilities. The lounges, the wellness room in the authentic basements, the graceful courtyard and the bar are just perfect to relax after a day of sightseeing in the world heritage city. Hotel The Peellaert**** – Adults only has a meeting room and a small car park. Hotel The Peellaert is an andults only hotel (18+). Hereby we commit ourselves to offer a child-free environment within the hotel walls in which peace, serenity and relaxation are the key words.

Hotel The Peellaert is part of The Swan Hotel Collection, a Bruges hotel group of charming, boutique and luxury hotels. Families with underage children will certainly find suitable accommodation within the other hotels of The Swan Hotel Collection.

Our hotel

at a glance

  • Free Wi-fi
  • Free City App
  • Bar
  • Spa
  • Fitness
  • Meeting Facilities
  • Parking
  • Non-Smoking

Rooms & Suite

luxury with a historic character

The perfect combination of historic beauty and luxury. You feel that the atmosphere of the old historic city and the atmosphere within the hotel are in perfect harmony. This luxurious four-star hotel has 50 rooms in four categories. All rooms are elegantly decorated and have modern facilities.

Location

in the heart of Bruges

DISCOVER BRUGES
with the mobile app of The Swan Hotel Collection

The Swan Hotel Collection developed its own app full of information about the hotel and the city. Discover the tourist highlights, explore Bruges on a walk or admire the Flemish Primitives in one of the museums. In short our app, your digital city guide.

Offers

special promotions and packages

Enjoy Bruges

Looking for a short break in Bruges? Enjoy real Quality Time with this package deal and get away from your everyday routine.

Romantic Bruges

Surprise your loved-one with a luxury and romantic stay in the lovely city of Bruges, the Venice of the North.

Culinary

Cocooning in a stylish setting

 A delicious large breakfast buffet is served in the large orangery flooded with natural daylight and overlooking the charming courtyard. The comfortable chairs and luxurious interior of the bar radiate cosiness and provide the ideal setting to talk about the day’s events while tasting one of our exquisite beverages. Guests can also dream away in the beautiful courtyard. For a casual lunch or culinary dinner we are pleased to recommend our Dukes restaurant. The trendy restaurant at our sister hotel ‘Hotel Dukes’ Palace’ is located within walking distance.

Spa & Fitness

a heaven of serenity

RELAX AT THE PEELLAERT

For a piece of healthy relaxation you can literally go down to the 16th century basements which were converted into a Spa centre.

BOOK DIRECT = FREE BENEFITS

only on our official website

THE BEST RATE

Why book direct? Because with us you will find a better price than anywhere else.

100% SECURE BOOKING

Online booking process, very simple and with 100% secure payment. Book now, pay when you check out.

NO HIDDEN CHARGES

What you see is what you pay.